Votre isolation extérieure près de Hauts-de-Bienne

Entreprise spécialisée dans le BTP, la SARL Maruzzi réalise la construction de différents bâtiments en neuf ou en rénovation.

Ainsi, nous proposons un service dédié à l’isolation extérieure de votre façade. L’humidité et le froid n’affecteront plus votre intérieur et la vie dans vos pièces n’en sera que plus agréable.

Depuis Hauts-de-Bienne, nous nous déplaçons dans tous les environs de Saint-Claude, Champagnole, Les Rousses ou encore Clairvaux pour réaliser l’isolation extérieure de votre maison.

L’isolation extérieure s’effectue sur votre façade extérieure à partir d’un parement droit. Une plaque de polystyrène est collée puis chevillée au mur.
Un grillage est placé pour rigidifier la façade, avant d’être entièrement recouvert d’un enduit mince, indispensable pour une finition impeccable.

Isolation extérieure en façade : un bon moyen de faire des économies à Hauts-de-Bienne

Avant d’effectuer l’isolation extérieure, nous vérifions toutes les sorties d’air possibles (fenêtres, chéneaux, débords de toiture, sol). Un diagnostic est effectué, accompagné d’un devis, pour vous exposer la totalité des travaux à faire. Le but est de réduire au maximum les fuites de chaleur de votre habitation.

Bien souvent, les fenêtres doivent être changées également pour avoir des fermetures bien imperméables. Nous ne réalisons pas nous-mêmes ce type de prestation, mais nous pouvons vous recommander des prestataires de confiance.

Si votre façade est exposée au bruit (chemin de fer, route à grande circulation…), nous assurons également l’isolation acoustique. Pour cela, nous utilisons de la laine de roche.

Subventions isolation

Les subventions possibles pour financer votre projet d’isolation extérieure

Ces travaux d’isolation thermique et acoustique, en extérieur, s’effectuent dans l’objectif d’une amélioration énergétique de votre habitat. C’est donc tout naturel qu’ils soient éligibles aux aides de financement de l’État, réservées à ce genre d’initiative.

Plusieurs subventions publiques existent : CITE, EcoPTZ ou encore CEE. Si vous vous sentez perdu, pas d’inquiétude ! Notre personnel est présent pour répondre à vos questions et pour vous aiguiller vers les organismes de référence qui sauront vous aider à construire votre dossier.